BUT 2
Mes créations de BUT 2
Sur cette page, vous retrouverez l’ensemble de mes créations réalisées durant ma seconde année de BUT.
« Choisissez playmobil pour vos enfants, pensez à vos pieds »
Nous devions créer une affiche qui cassait une marque concurrente. J’ai donc choisit de réaliser une affiche playmobil qui fait référence à la marque Lego connue pour les douleurs qu’elle cause à nos pieds.
Votre nouveau compagnon sportif.
Nous avions comme consigne de créer une affiche pour un produit Apple. Il fallait donc respecter les codes de communication habituels de la marque.
A emporter, partout. & Claude vous reprendrez un peu de salade Helsinki
Le challenge MATY
Il y a quelques semaines s’est déroulé le challenge régional annuel de l’IUT Besançon-Vesoul.
Nous avions 4 jours pour répondre au brief de notre commanditaire : MATY Bijoutier et lui proposer une recommandation.
Afin de promouvoir leur nouvelle collection Opéra, nous avons élaboré une stratégie de communication, une stratégie créative et une stratégie des moyens.
Notre Agence 007 composée de Enola Marvie, Inès Martinoty, Ombeline Gignet, Manon Vocoret, Lana Taillard a proposé une campagne centrée sur la transmission, un bijou qui dure dans le temps est gage de qualité.
Cette notion de transmission repose sur le principe même de leur nouvelle collection qui reprend la boucle de leur manchette historique comme élément central.
Malgré le fait que nous n’avons pas été sélectionnées, nous avons beaucoup appris tout au long de cette semaine !
En binôme avec Perrine Charrier, nous avons réalisé une revue de presse sur la crise migratoire de Lampedusa.
C’est un sujet dont nous avions beaucoup entendu parler mais que nous connaissions peu. Nous avons énormément appris grâce à nos recherches intensives et nos choix de reformulation d’articles.